Commande chez buy in coins

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour,

 

Voilà quelques temps que je n'avais pas pu venir sur le blog et aujourd'hui je répare le mal;-)

Mon ogre a eu la varicelle lui aussi mais une très vilaine pas belle avec complication et mon doudou a été opéré suite  à un pouce cassé, bref j'ai pas eu énormement de temps pour moi et surtout pour mon blog!

 

Aujourd'hui je vous parle d'une petite commande test sur le site buy in coins, qui propose de nombreuses choses à des prix tres très interessants.

 

Ils vendents pas mal de gadgets pour telephone, ordi, des accessoires de mode, des access beauté et bric a brac... La caverne d'ali baba

 

Comme c'était une première commande je n'ai pas eu envie de dépenser une grosse somme et j'ai vraiment pris des choses simples pour voir entre autre la qualité mais aussi le temps de livraison.

 

Alors en ce qui concerne le temps de livraison j'ai attendu un bon mois, dur dur surtout quand on est pas patiente comme moi lalala....

La qualité est bonne, pas de casse dans le carton et pas de grosse déception à l'utilisation, je vous montre ça.

 

 

Commande chez buy in coins
Commande chez buy in coins

Un petit mirroir de sac en forme de cookie avec un mini peigne parfait pour retoucher ma frange durant la journée

Commande chez buy in coins

Des pastilles en tissus à imbiber avec une lotion/ hydrolat pour faire un soin visage.

Commande chez buy in coins

Un petit kabuki, il est hyper doux mais je ne l'ai toujours pas essayé!

Commande chez buy in coins

Une petite brosse visage en silicone souple pour enlever les points noirs, je ne l'ai pas assez testé pour vous parler d'un quelconque résultat, je reviendrais vous donner mon avis plus tard.

Commande chez buy in coins

Un joli headband qui n'a malheureusement pas duré longtemps, j'ai tenté de le mettre et bim cassé...

Bon je m'y attendais quand je l'ai vu j'ai bien compris qu'il était pas tip top mais pas bien grave j'aime bien les fleurs dessus, quand j'aurais le temps je compte bien me faire une paire de boucles d'oreilles avec.

Commande chez buy in coins

Des petits autocollants pour faire des french manucures

Commande chez buy in coins

Du materiel pour faire du nail art

Commande chez buy in coins

Des baumes à levres avec un packaging trop trop mignon!

 

Je ne les utiliserais pas étant donné que je n'ai pas leur composition mais de toute façon je me doute bien à la couleur et l'odeur qu'ils ne sont absolument pas naturel!

Du coup je pense les vider et les remplir avec un baume maison ;-)

 

Pour le reste du colis il y avait des stickers à ongle que j'ai offert et pas pris en photo et une nouvelle éponge konjac, exactement la même que sur mon article.

 

Voilà voilà, pas vraiment déçue comme je vous le disais, je compte même faire une nouvelle commande mais ce coup ci sur certain bijoux et surtout pour des gadgets de cuisine! 

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne connaissais pas ce site, c'est un lieu de perdition ! Est-ce que tu connais ali express ? <br /> Et puis es-tu satisfaite de ton déo, j'envisage d'en faire un
Répondre
S
Bonjour, je pouvais pas répondre à la question du déo sans recul. Du coup là j'ai bien eu le temps de le tester et oui il est vraiment bien, en cas de gros coup de chaud il faut tout de même que j'en remette une couche mais c'est la même chose pour ceux du commerce! Je suis conquise