Photos montages pour enfant

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

je suis tombée, il y a quelques jours, sur un site bien sympa.

 

En fait, je cherchais l'inspiration pour faire des cartons d'invitations pour l'anniversaire de Miss paillette....

 

Manque de bol problème d'imprimante, j'ai du donc tout faire à la main mais j'ai tout de même fait pleins de petits montages et je les ai enregistré dans la tablette de ma princesse, ça lui a fait trop plaisir!

 

Ce site je vous le conseille vraiment si vous avez besoin de faire des cartons d'invitations pour une fête (baptème, anniversaire, carte de voeux, Noel...) et même juste pour le fun de faire plaisir aux enfants d'avoir une photo avec leur personnage préféré.

Il y a vraiment de tout pour faire plaisir à tout le monde.

 

Suffit juste d'avoir une imprimante en état de marche mdr

 

Je vous montre ce que ça donne ;-)

Photos montages pour enfant
Photos montages pour enfant
Photos montages pour enfant
Photos montages pour enfant

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article