La peinture à la javel

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!!

J'ai eu envie de jouer avec de la javel, oui je suis une folle dingo ;-)

Bon faut dire aussi que j'ai eu envie de cacher une tache sur un tshirt et puis je ne le mets plus alors c'était l'occasion de faire une nouvelle expérience!

Mon petit tshirt noir, un pinceau, de la javel et un model hop hop hop

(j'ai du demander à une cops de me donner de la javel, je l'avais bannie de la maison et je voulais pas utiliser un bidon!

La peinture à la javel

Je repasse plusieurs fois, et comme j'ai fait la cochonne en en faisant couler un peu partout je fais des petits points ci et là histoire de cacher la misère

La peinture à la javel
La peinture à la javel

Une fois fini je laisse la javel faire son effet et je rince le tshirt à l'eaufroide avec un peu de savon. 

Mon tshirt a seché et le voilà tout pret à être porté

La peinture à la javel

J'aime bien le côté un peu flou mais bon je ne recommencerais pas.

C'est beaucoup trop approximatif avec un pinceau pour faire quelque chose de net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article