l'usine à lunettes

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!

J'ai testé l'achat de lunettes de vue en ligne sur lusinealunettes

J'étais super enthousiaste, surtout que mes anciennes lunettes je ne les supportais plus.

Des rectangulaires qui me coupe la vue en deux avec une monture très épaisses me gênant pour regarder sur les côtés.

Pour une première commande j'ai préféré rester raisonnable et je n'ai commandé qu'une seule paire et à un prix riquiqui (9.99€).

Hop j'ai rempli la fiche avec ma correction, elle est faible donc pas de prise de tête

J'ai choisi une paire c'est l'opéra black ICI

La correction avec les options choisies me reviennent à 9.99€ donc la monture et la correction j'en ai pour 20€ sans les frais de port.

Je les ai reçu 10 jours après commande passée, pour voir qu'elles viennent de loin j'étais plutôt contente.

Elles sont très bien mes nouvelles lunettes, j'en suis ravie, elles sont solides je vois très bien avec et surtout elles ne me gênent pas!

Je pense que j'y retournerais pour me faire une paire de solaire à ma vue et pourquoi pas une deuxième paire au cas ou...

l'usine à lunettes
l'usine à lunettes
l'usine à lunettes

Publié dans J'ai testé!, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article