La coloration des ongles au henné

Publié le par Sorceline

Bonjour, 

j'ai fait une tite folie que mon doudou n'aime pas du tout.

haha en y repensant je me marre, cette tête quand il a vu mes doigts, c'était trop marrant!

 

Faut dire que je me suis lancée sur un cop de tête, j'ai eu envie de colorer mes ongles naturellement et surtout durablement!

 

Marre des vernis qui partent au bout de deux jours, le vernis bio ne tiennent pas tip top et là avec le henné je me suis dit que ça allait tenir un petit moment et que ça ne pourrait que leur faire du bien certainement les renforcer car ils se dédoublent sans arret.

La coloration des ongles au henné

J'ai préparé un henné tout simplement avec du tazarine, de l'eau chaude et unpeu de jus de citron.

 

J'ai utilisé une seringue pour remplir ma burette afin d'avoir une application précise et de ne pas en avoir partout.

 

J'ai ensuite fait le contour de mes doigts avec de la chantilly de karité (offerte par ma bbff) pour éviter les bavures et avoir quelque chose de propre.

La coloration des ongles au henné

J'ai laissé le henné pendant environ 10 minutes, il n'a pas eu le temps de sécher, je l'ai retiré avec un papier imbibé de citron.

La coloration des ongles au henné

C'est orange!

 

Très ou trop orange, ils ont foncés dans la nuit mais reste tout de même orange.

 

Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, peut être qu'il va falloir que j'attende la repousse totale de mes ongles...      Je sais pas trop, on verra bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cela ne m'étonne pas, le henné se pose une nuit entière ou minimum 3 heures pour bien teindre les ongles. moi je laisse poser toute la nuit ( une fois seché, pour ne pas salir le lit, certaines mettent quelque chose autour genre film alimentaire ou adhésifs mais je trouve ca gênant pour dormir)<br /> <br /> 24h après la pose on peut en remettre une couche et laisser agir pour foncer la teinte obtenue.
Répondre