Nouvelle tentative pour du rouge

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

me revoilà encore à essayer d'avoir une belle couleur rouge avec du henné!

Donc  je fais ma tambouille, en mélangeant

1/3 de raja

1/3 de jamila

1/3 de gabès

1c à café de bicarbonate

 

Dans de l'eau salé je fais infuser de la garance et de la poudre de campeche

Une cuillere à soupe de glycérine

 

J'ai laissé poser cette mixture toute une nuit sur ma tête avec cellophane, mon fameux bonnet de bain en caoutchouc et un énorme bonnet, histoire de garder tout ça bien au chaud! 

 

Premier jour ça donne ça

Nouvelle tentative pour du rouge

Pas plus de reflet que d'habitude, par contre mes cheveux ont foncé.

Deuxième jour, j'ai pas réussi à prendre de photo sérieuse la première fait trop love love et la deuxième me représente extremement bien, peut être même trop bien!

 

Nouvelle tentative pour du rougeNouvelle tentative pour du rouge

Donc voilà deuxième jour d'oxydation, vous trouvez pas que ça fait violet?!

Et la surprise du troisième jour! 

Nouvelle tentative pour du rouge
Nouvelle tentative pour du rougeNouvelle tentative pour du rouge

Bon ça se voit pas beaucoup sur les photos mais il y a du rouge!! 

Et oui un peu de rouge youhou!!

 

Les photos sont trop bizarres, on dirait que j'ai les yeux bleus alors que pas du tout.

Bref on s'en fiche y a du rouge dans mes cheveux!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article