le cake vaisselle

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

Depuis un petit moment je vois tourner sur les blogs tambouilleuses des recettes de cake vaisselle... 

 

Un cake vaisselle ça sonne bien comme nom je trouve!

 

En tout cas moi amoureuse des produits solides qui durent toujours beaucoup plus longtemps que les liquides, j'ai eu envie de tester aussi ce fameux cake, toutes les recettes se ressemblent, il y a des ajouts de ci de ça  mais dans la forme le cake garde les mêmes ingredients.

 

Je me suis lancée avec la recette de ce blog

http://tabouilleandco.canalblog.com/archives/2014/05/19/29905472.html

 

50g de SCI (dans la recette originale c'est du scs mais j'ai preferé utiliser du sci).

12.5g de SLSA

2.5g d'eau

2.5g de vinaigre blanc

2.5g de jus de citron

 

J'avoue aussi avoir coloré avec un tout petit peu de garance et une délicieuse fragrance de fleurs d'oranger dont je rafole!!

le cake vaisselle

Il n'y a pas d'ajout d'huiles essentielles, de temps en temps ma princesse fait la vaisselle alors je voulais quelque chose de doux pour la peau mais efficace.

 

J'ai essayé de me laver les mains avec et ça ne m'a pas fait de mal du coup la peau n'a pas trop à craindre.

 

Il fait beaucoup de mousse, pas besoin de frotter longtemps sur le cake un va et vient et hop je fais ma vaisselle de quatre personnes du midi.  

En plus vous avez même le droit à une magnifique photo de ma vaisselle crade wahou!!

 

Il lave très bien y a rien à redire, il est top je ne m'attendais pas du tout à ce résultat!!           Bluffée!

 

Vraiment je vous le conseille, ça va vous plaire

le cake vaissellele cake vaisselle

Publié dans Cosmétique, DIY, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article