Je teste les baumes Badger!

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

Vla un petit moment que je n'avais pas commandé chez Iherb et comme le stock de bonbons enrichi en vitamines et mineraux des enfants avait bien baissé j'ai du repasser une petite commande.

 

Du coup j'en ai profité pour commander un après shampoing pour la chevelure de Miss paillette, ce coup ci j'ai pris un Desert essence au raisin... je me suis malheureusement planté (gourdasse!) c'est un AS concu pour cheveux colorés et la princesse est à des années lumière de la coloration!

Bref on l'utilise tout de même, et il fait super bien son taf en plus il sent le bonbon, la classe!

 

Bon j'en reviens à mes moutons, les baumes Badger

 

Je me suis pris un pack de 4 baumes à lèvres

Je teste les baumes Badger!

L'amoureuse des baumes à lèvres c'est moi!

C'est un pack à 9$ qui comprend un baume à la mandarine,  un lavande orange, un vanille et un au pamplemousse rose.

 

Je n'en ai ouvert qu'un seul, celui à la mandarine, il sent très bon mais je suis déçue.

Il n'hydrate pas suffisament les lèvres, il laisse seulement une couche fine protectrice sur la bouche, il ne penetre pas et s'en va assez rapidement.

Je resssent le besoin d'en remettre toutes les heures, j'espere que les autres sont differents mais j'y crois pas trop puisqu'ils ont tous a peu près la meme composition.

Je prefere les sierra bees  qui coutent beaucoup moins cher (0.95$) mais mon chouchou du moment reste le baume de chez Alverde au calendula.

 

J'ai pris aussi une boite Headache soother balm, avec un petit pot et un baume en stick pour mon doudou qui souffre d'affreux maux de tête.

J'ai voulu l'aider naturellement et lui éviter de se gaver de médocs...

 

Faut dire que Badger c'est naturel, de bons ingredients de l'huile d'olive, de ricin, cire d'abeille et bien sur des huiles essentielles, ça donne envie!

 

 

Je teste les baumes Badger!

J'adore leur packaging! C'est trop mignon, ça marche toujours bien sur moi les belles boites ;-)

 

Donc ce baume devrait l'aider à calmer ses douleurs, à voir avec le temps si ça fonctione je repasserais vous en donner des nouvelles.

 

Et pour finir j'ai pris le organic aromatic chest rub, histoire d'aider un peu à se dégager en cas de rhube!

Un baume utilisable par toute la famille parfait pour nous.

Et il est agréable à utiliser en massage sur le thorax,  pour un mettre un peu sous le nez ou même à respirer en bain de vapeur avec de l'eau chaude.

 

J'aime bien son odeur, il semble moins agressif que le vaporub et un poil plus naturel ;-)

 

Je vous donnerais bien sur nos avis quant à ces produits dès que nous les aurons bien utilisés

Publié dans Autres, J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article