Du pain facile et rapide

Publié le par Sorceline

Me voilà avec une petite recette de pain toute simple et hyper facile à réaliser!

On s'est régalé c'est la première fois que je réalise un pain aussi bon

Cette recette était sur pinterest, et sur le blog http://www.cookingmumu.com/la-baguette-magique-de-rose

Je vous remets la recette mais elle n'est pas de moi

375g de farine classique

8g de sel

12g de levure fraîche

300ml d'eau tiède

En gros on mélange le tout, on laisse la pâte gonfler 1h30 dans un endroit chaud et on cuit sans pétrir la pâte et sans faire reposer le tout à 240 pendant 30min environ

Bon moi j'avais pas de levure fraîche donc j'ai fait avec deux sachet de levure de boulanger (ce qui apparemment après recherche est beaucoup trop un sachet suffirait)

J'ai rajouté aussi des graines de tournesol car on adore les petites graines dans le pain.

Vraiment je vous conseille cette recette c'est un délice!

Du pain facile et rapide
Du pain facile et rapide

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article