Les 4 ans de Miss paillette!

Publié le par Sorceline

Bonsoir bonsoir,

 

Avec un peu de retard je vais vous presenter les gateaux d'anniversaire de ma princesse!

 

J'ai eu beaucoup de chance de réussir à la faire changer d'avis subtilement sur le choix d'un gateau reine des neiges...

 

J'adore ce dessin animé, il est excellent mais là, je sature!

 

Donc un gateau princesse parfait pour une princesse, je vous montre ça ;-)

Les 4 ans de Miss paillette!

Voilà donc j'ai demandé à ma princesse de choisir sa poupée preferée et j'ai fait un quatre quart, en fait j'en ai fait 2.

 

Un dans un saladier en pyrex, que je fais cuire longtemps et à petit feu.

Un autre dans un moule rond de petite taille pour qu'il soit épais

 

J'ai ensuite adapté la taille du quatre quart en coupant autour pour qu'il soit régulier et découpé sur la longueur les deux gâteaux afin de mettre du chocolat  entre les couches.

 

Une fois cette opération terminée j'ai recouvert le gateau entièrement de chocolat et disposé ma pate à sucre.

Les 4 ans de Miss paillette!

Une petite vue de l'interieur aidera certainement à mieux comprendre ce que je disais plus haut ;-)

 

Ma Miss était toute contente de son gâteau, il n'était pas parfait certes mais pour une première c'est plutôt pas mal

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article