Petits savons

Publié le par Sorceline

                                                  photo (13)

Moi j'aime quand je suis invitée apporter un cadeau (comme tout le monde!), mais vous savez le genre de cadeau sur lequel je réfléchis longtemps à l'avance histoire de dorloter et faire plaisir à la personne qui nous reçoit.

 

Un truc original et surtout un truc fait maison!

 

Parce que c'est économique, acheter toujours acheter y en a marre!! Je déteste faire les magasins (je deviens agoraphobe surtout quand je suis enfermée) et puis je n'aime pas trop non plus dépenser des sous...

Parce que je vais passer du temps dessus et y mettre tout mon coeur!!

J'adore recevoir du fait maison parce que je sais que la personne qui le fait, fait ça avec amour, se triture les méninges pour me faire plaisir, parce qu'elle a donné de son temps et de sa personne pour faire ce cadeau, et qu'elle ne s'est pas jeté dans les magasins à la recherche du truc, non ce cadeau là il est personnel, il est beau!

 

Bref j'ai fait des savons pour une amie, j'ai pris ma base de savon que j'ai enrichie avec comme toujours du beurre de karité, parfumé aux fruits de la passion et la grande nouveauté j'ai rajouté de l'huile végétale de fruits de la passion et des pigments jaunes. Et j'ai voulu faire un mélange blanc et jaune mais bof bof je m'y suis prise comme une andouille, j'ai fait dans la précipitation car les loulous avaient besoin de moi, et plaf j'ai quasiment jeté mon jaune dans le blanc... M'enfin c'est pas bien grave c'est original, et puis l'essentiel n'est pas dans la "beauté" du savon mais dans l'efficacité 

 

photo (16)photo (10)

 

Voilà la bête! bof bof je suis pas vraiment satisfaite, mais il sent bon et me semble plutôt bien hydratant, j'aurais du les faire tous jaunes ( comme le petit rond) ou laisser neutre comme celui à côté! Tant pis ce n'est que partie remise 

 

J'espère que ça lui fera plaisir, j'ai préparé aussi des cookies à ma façon pour ses hommes et je vous explique tout ça dans mon prochain article!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article