dernière commande Aroma-zone

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

J'ai enfin reçu ma derniere commande! 

 

J'y croyais plus lol c'est toujours trop long d'attendre les ingredients lorsque l'on a envie d'essayer une nouvelle recette...

 

Bref je vous montre tout ça et je vous raconte ce que j'ai l'intention de concocter si le temps me le permet ;-)

dernière commande Aroma-zone

Ici il y a:

du bicarbonate de soude

de l'arrow root

de l'oxyde de zinc

de l'olive protection

de l'huile de coco

et du gel d'aloe vera

 

Le bicarbonate de soude, l'arrow root et l'huile de coco vont me servir à faire la fameuse recette de déo qu'on voit partout!

Je compte utiliser la recette d'Antigone XXI le lien ici un-deo-naturel

 

Le gel d'aloe me sert absolument pour tout et je pense vous faire un article complet sur ce super gel, qui est devenu un de mes indispensable à la maison!

 

L'oxyde de zinc et l'olive protection vont me servir pour faire une creme speciale popotin pour mon petit ogre.

dernière commande Aroma-zone

ici:

 

du beurre de karité, euh ben j'ai fait une boulette!  J'en ai en gros pot et je ne sais pas pourquoi j'ai commandé ça, mais en fait c'est pas mal, je pourrais le prendre pour partir en vacances le format est bien pratique

 

10ml de macérat de calendula 

il me servira dans la confection de la creme popotin de l'ogre

dernière commande Aroma-zone

là ce sont des huiles essentielles

 

Eucalyptus citronné et cryptomeria vont me servir à faire un spray pour les encadrements des fenêtres  afin de repousser les insectes dont les vilains moustiques!

 

L'huile E de palmarosa je compte l'utiliser pour parfumer le déodorant.

dernière commande Aroma-zone

la crème désalterante, qui me semble plutôt sympa testé juste deux fois, elle ne colle pas, l'odeur est neutre, pénétre vite... à voir sur la durée!

dernière commande Aroma-zone

Deux pots avec opercules, un flacon mousseur  ainsi qu'un tube à déo.

dernière commande Aroma-zone

Et pour finir Aroma-Zone m'a offert pour s'excuser de son retard un savon vegetal exfoliant.  

 

Toute contente de recevoir un cadeau, j'apprecie beaucoup ce geste et encore plus le fait que ce soit un savon plutôt qu'un flacon!

 

Voilà voilà pour ma petite commande, d'ici quelques jours vous allez avoir des articles avec les recettes citées plus haut ;-)

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article