Sels de bain Fruits de la passion

Publié le par Sorceline

Bonsoir,

j'ai préparé des sels de bain aux fruits de la passion dans des contenants se prêtant bien à l'odeur.

 

Les bains c'est pas très ecolo certes, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, au contraire. J'essaye de prendre 1 voir 2 bains  par mois parce que vraiment c'est mon moment détente, mon moment à moi! Avec mes douleurs dorsales, j'aimerais en prendre plus souvent ça me fait tellement de bien de rester dans l'eau chaude mais je me retiens parce que c'est mal  

 

Donc comme les bains sont rares autant en faire un moment hyper agréable,j'ai déjà quelques petites bêtises pour le bain, des bombes de bain, pain moussant de chez Lush, j'ai pas encore écoulé le stock que je me suis fait offrir à mon anniversaire!

 

Bref on peut faire moins cher et presque aussi bien sans les superbes couleurs, j'en ai beaucoup moins que le labo de chez Lush!!

 

Donc tout ça pour en revenir à mes modestes sels de bain maison...

 

J'ai donc utilisé du sel d'epsom, du bicarbonate de soude, de l'oleine de karité dans laquelle j'ai rajouté la fragrance (fruit de la passion) et quelques gouttes de protéine de soie liquide ainsi que du curcuma pour colorer et donner une odeur un peu plus épicée

 

                   photo (14)-copie-1

 

                         Les shakers sels de bain feront partis des cadeaux de noël.


Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article