Nouvelle commande Aroma

Publié le par Sorceline

Nouvelle commande Aroma-Zone reçue et en plus livraison super rapide!! 

Ca fait plaisir, je n'ai commandé que des choses très simple pour faire des tambouilles hyper simples!

Vive la simplicité lol

 

Nouvelle commande Aroma

Donc dans ma commande il y a:

De l'extrait de concombre

J'ai envie d'essayer le masque au concombre recette d'aromazone

 

Des huiles essentielles de gaulthérie couchée, Menthe poivrée et ravintsare

 La gaultherie et la menthe poivrée vont me servir à confectionner un baume pour essayer de soulager les douleurs liées à la hernie discale et sciatique. L'HE de ravintsare et menthe poivrée pour faire un stick contre le rhume.

 

La fragrance Violette

J'ai pris cette fragrance afin de faire un parfum pour ma soeur qui est une amoureuse de la violette

 

De la gomme xanthane

La gomme me servira pour faire le masque au concombre et aussi à épaissir mon gel douche.

 

Du SLSA

Pour fabriquer un gel douche j'ai trouvé une recette très simple sur un blog, je vous posterais le lien du blog lorsque je tenterais ce gel douche

 

La base lavante en 1L

Pour faire mon shampoing, je n'ai toujours pas essayé la base de shampoing et je ne compte pas le faire elle a de très mauvais avis. La base lavante neutre me convient car avec elle je n'ai pas de démangeaison par contre je n'ai pas non plus de résultats incroyables sur mes cheveux ils sont propres et c'est tout! Pas de volume, ni de brillance extraordinaire.

 

De la glycerine végétale

Elle me servira pour faire mes hennés et aussi pour confectionner le gel douche maison

 

De l'huile végétale de Ricin, d'avocat, de calophylle

L'huile de ricin je compte l'essayer dans un flacon de mascara vide pour essayer d'activer la pousse de mes cils. L'avocat et colophylle iront dans un roll on avec de l'HE d'hélychrise pour calmer les gonflements et les cernes sous mes yeux.

 

Des sticks inhalateurs et un lot de meches de rechange

J'ai pris les stick inhalateur avec des mèches de rechanges, je compte bien me preparer des sticks contre les rhumes et peut etre plus tard des sticks coupe faim, anti migraine, destressant...

 

Des flacons roll on  

Le set de 5 cuillères doseuses  

Un flacon vaporisateur

 

Voilà voilà pleins de petites tambouilles en perspectives!!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article