Mes paniers de noël

Publié le par Sorceline

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est mon premier article de l'année 2014, youhou ça se fête!! Je vous souhaite une excellente année et je l'espère pleine d'amour et de bonheur!

J'en ai pas mal parlé mais je n'avais rien montré histoire de ne pas gâcher la surprise (ya des yeux partout!), je parle bien evidemment de mes petits paniers de noël!!

Il ne me reste plus qu'un seul panier à distribuer, et je suis un peu triste car j'aurais du le remettre aujourd'hui.

 

Nous ne pouvons pas aller à un repas de famille car nous sommes tous malades, à la place de papoter dans la bonne humeur, de prendre un petit apéro, de rigoler à droite à gauche, de vanter les exploits de mes deux loustiques, de passer à table en famille, de savourer ce moment...

Nous sommes enfermés chez nous à bouffer du riz gluant, boire des infusions de thym romarin avec du miel et à faire des allers retours aux toilettes!!

Oui ici c'est gastro et bronchite pour les enfants et moi, doudou semble, pour le moment, épargné...

 

Alors je vais vous présenter mon travail, je me suis un peu amusée et puis comme vous pourrez le voir, j'ai des petits copains qui sont venus m'aider pour la présentation!

Les photos ne sont pas toutes très nettes tant pis, c'est comme ça!

 

Voici le fameux panier trouvé au marché, il y avait plusieurs couleurs (bleu, vert et orange)

Je les trouve de bonnes dimensions pour les poser au bord de la baignoire, j'ai même essayé de l'accrocher avec des ventouses à crochet ça tient bien, donc le panier est dejà un cadeau utile.

 

           panier de noel

 

Et donc en détail dans ce petit panier il y a:

 

             lingettes lavables

                 Des lingettes lavables pour le démaquillage de ces dames

 

             Barre de massage

                 Des barres de massage hydratantes, utilisables en solo ou à deux!

 

                      huile rasage 2en1

                                        L'huile de rasage 2en1

                 En ce moment je m'en sert comme démaquillant et c'est plutôt pas mal!

 

               pain et bombe de bain

                               Des pains moussants et bombes de bain

 

               savon

                    Differents savons pour le corps, les mains et le visage

 

                       sel de bain

                            Un pot de sels de bain fraise chantilly

 

                        sels de bain fruits de la passon

                        Des sels de bain au fruits de la passion dans un shaker

 

               soins des lèvres

         Des soins pour les lèvres avec un exfoliant à la cannelle et un baume saveur banane

 

Il y a aussi une crème pour le visage, mais je ne l'ai pas prise en photo elle est dans le frigo!

 

Voilà voilà c'était ce que j'ai offert à ma famille, petits paniers fait en 10 exemplaires.

Je suis très contente d'avoir pu réaliser tout ça et d'avoir pu offrir un cadeau fait maison!!

J'avoue que ça m'a fait pas mal de boulot mais je suis ravie du résultat et surtout de partager ma passion avec les gens que j'aime.

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore la mise en scène avec les petits bonhommes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! On s'amuse comme on peut lol<br /> <br /> <br /> <br />