Ma wishlist de janvier!

Publié le par Sorceline

Bonsoir, ce soir je viens vous parler de ma future ou pas liste d'achat du mois de janvier!

 

     wishlist janvier complete

 

Alors il y a beaucoup de produits de chez Alverde, je me suis décidée, je ne craquerais pas pour la gamme Desert Essence (du moins pour le moment,c'est juste car j'ai un peu peur de commander aussi loin et sans vraiment de garantie en cas de perte du colis)) alors je vais essayer les produits Alverde labellisé bio, ils sont en vente en Allemagne.

J'ai trouvé une très gentille personne sur facebook me proposant de me prendre des produits et de me les envoyer à mon adresse, c'est super et si les produits me plaisent je referais appel à elle car elle est vraiment adorable et donne pleins de conseils.

 

Donc je viens de finir de préparer ma petite liste.

 

Il y a du dentifrice, oui car comme je l'avais déjà dit, j'en ai marre du dentifrice solide de chez lush!! Je n'en peux plus, donc là j'ai vraiment envie de tester ce dentifrice vegan et le bain de bouche qui va bien avec!

 

Le déo c'est pareil, je commence à me lasser de l'odeur d'aromaco (déo solide de chez lush) il est efficace mais son odeur particulière commence à me sortir par les trous de nez, hihi et puis on est deux à l'utiliser donc 2 fois la même odeur c'est pfff... Un pour moi et un pour mon doudou.

 

Shampoing anti pelliculaire et un apres shampoing, je suis très contente de mon dernier shampoing celui au shikakai, seulement mes cheveux s'habituent très vite et les bonnes choses ne font pas effet longtemps...

Du coup j'ai besoin d'alterner les soins, mais je crois que c'est pareil pour tout le monde.

Alors autant tenter celui là surtout que j'ai vu de bonne chose dessus!

 

Un petit beurre corporel karité noix de macadamia  parce que miam noix de macadamia, ça fait envie!!

J'en ai pas forcement besoin, donc c'est un peu l'achat impulsif du lot mais  comment ne pas craquer!!

 

Et puis un correcteur, un fond de teint ainsi qu'un crayon car j'avoue avoir du maquillage très cracra (Agnès B, Yves rocher) je n'en achète pas, c'est ma soeur qui m'en offre sans quoi je ne maquillerais jamais...

Mon doudou aimant bien que je prenne soin de moi, et me faisant mille et un compliment lorsque j'essaye de me pomponner (j'adoooore, c'est agréable de se sentir belle et désirable) j'ai décidé de tenter le maquillage vegan et de me maquiller tous les jours, enfin presque  je ferais selon mon humeur!!

Je vais demander des palets pour le bain des enfants, je n'ai pas trouvé de photo pour vous les présenter, mais j'en mettrais une dès que je peux!

 

Et bien sur j'ai envie de refaire une nouvelle commande chez Aromazone!! Etonnant, non?!

 

Nouveauté, les perles de teint qui peuvent se mélanger avec une crème de jour histoire de se faire une bb crème, ça peut être pas mal si j'ai pas envie de me tartiner de fond de teint et puis même je trouve ça sympa pour un effet bonne mine!

 

La crème n°2 neutre car ses proprietées me plaisent et que je peux la personnaliser avec des huiles essentielles, des actifs... et pourquoi pas avec les perles de teint qui me font de l'oeil 

 

De l'huile végétale de jojoba et de noisette, peut être pour me faire un démaquillant, elles me plaisent pour leur action sebo régulatrice et anti acnée, je n'ai pas d'huile adaptée à mon type de peau et elles me correspondent tout à fait.

 

 

Et pour finir, l'huile essentielle de ravintsare que j'aimerai si possible utiliser en diffusion car elle est indiquée pour tous les maux de l'hiver (rhinopharyngite, bronchite, grippe...) ses proprietées sont nombreuses elle est antivirale, microbicide, expectorante, dégage les voies respiratoires, immunostimulante...C'est vraiment l'huile essentielle à avoir à la maison en hiver je pense qu'en complément du L52 que nous prenons déjà, nous attraperons moins de "cochoncetés".

 

Pour le coup la plupart des produits ne répondent pas forcément positivement à toutes les questions que je me pose habituellement avant d'acheter quelque chose... 

 

(En ai-je vraiment besoin? Vais je m'en servir souvent? Est ce que je serais plus heureuse avec? Qu'est ce qu'il m'apportera de plus? Est ce qu'il servira à toute la famille? Va-t'il durer dans le temps?)

 

                                    Ben oui, mais aujourd'hui je pense à MOI!!

 

Héhé, j'ai eu un peu de sous à Noël (merci Mamy d'amour!!) alors je vais me faire plaisir, tout ça rien que pour moi tralalala, ça fait du bien de temps en temps de s'offrir quelques petites choses!

Elles ne sont pas encore là puisque je n'ai pas encore passé de commande, mais j'ai déjà hâte de pouvoir utiliser mes petits produits et de me faire des petites tambouilles!  

 

Je vous donnerais bien evidement mon avis sur les produits Alverde et sur ma future commande AZ, à bientôt!!!

Publié dans J'ai envie de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article