Ma wishlist d'avril

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

Je me rends compte que je n'ai pas eu d'envie particulière pour le mois de mars, donc pas de wishlist de mars.

 

Mais pour le mois qui vient j'ai pas mal d'envie mais surtout voici la wishlist d'avril que je vous présente et vous l'explique maintenant!!

 

 

Donc il y a des compléments alimentaires pour moi, je viens de commencer un régime, enfin quand je dis régime c'est pas tout à fait vrai, je dirais plutôt que j'ai stoppé les grignotages, je fais un peu plus attention à ce que je mange mais surtout j'ai repris le sport, doucement evidemment en accord avec ma kiné.

Donc pour m'aider dans ma perte j'aimerais utiliser des gelules de konjac, qui est un coupe faim naturel qui donne une sensation de satieté.

Des gelules de nopal qui aide à capter et eliminer les sucres et les graisses.

Et de la bardane pour mon visage qui nettoie, purifie et elimine les toxines de la peau. Voilà ça va m'enfaire des choses à avaler !!

 

Une crème anti age de chez Alverde pour mes petites rides mdr bon je les vois pas mes rides mais il est temps que je m'y mette!

 

Une petite brosse pour nettoyer mon visage en profondeur et si possible m'aider à éradiquer tout ces boutons qui me rajeunissent de quinze ans!

 

Une petit fluide crème de chez alverde pour mon doudou, j'ai envibe de lui faire plaisir mais aussi qu'il prenne soin de lui et de sa peau.

 

Un shampoing pour ma miss paillette, je cherche toujours le shampoing idéal pour elle. Elle est blonde, a des cheveux très longs  avec des anglaise et ses cheveux sont secs. Merci le sèche cheveux, m'enfin pas trop le choix en hiver avec sa tignasse, je voulais pas qu'elle tombe malade!  

 

Un pinceau pour les colorations, enfin pour mes hennés et pour aider à appliquer les masques soins. 

 

Un turban en microfibre pour les cheveux, ça ressemble à la serviette de chez les tendances d'emma.Et enfin des maillots de bain pour moi et les enfants je commence déjà à prevoir pour nos vacances d'été car ça y est on le sait on part au soleil!!!

 

Donc je commence à faire mes listes de ce qu'il faut emmener et les maillots c'est important!! Voir même essentiel, je suis à la recherche d'une protection solaire pour les enfants aussi si possible en spf 50 et en bio, je pense que je vais certainement encommander sur iHerb en même temps que du dentifrice pour les petits loups!

 

Bon la plupart de mes envies sont aussi des besoins (ils répondent presque tous à mes fameuses questions,  En ai je vraiment besoin? Vais je m'en servir souvent? Serais je plus heureuse avec? Va t'il servir à toute la famille? Durée dans le temps?) du coup je pense le pinceau et le turban ne sont pas forcément important mais utile , à voir!

 

Craquera, craquera pas???

 

 

 

 

 

 

Ma wishlist d'avril

Publié dans J'ai envie de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article