Gâteau camion de pompier pour l'ogre

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

je vous en avais parlé il y a quelques jours et ça y est je l'ai fait!  

 

Non sans mal pfiou une folie ce gâteau, je voulais tellementfaire plaisir à mon doudou et surtout faire vite que j'ai été un peu déçue...

Mais tout de suite il a reconnu  les "Pié pié"  lol et ça ça n'a pas de prix (ouai on l'entend partout celle là!) et puis c'est la classe de manger un camion!!

 

J'ai essayé de faire des photos de chaque étape, pour vous montrer un peu le travail.  J'ai bien peur que les photos ne soient pas en ordre, j'ai un peu de mal avec la mise à jour du blog.

 

J'avais donc fait des cakes type quatre quart, un truc qui se mange facilement et qui plaise à mon ogre.

Et donc j'ai coupé en deux les gâteaux et fourré à la fluff, voilà voilà pour les grandes lignes!!!

 

C'était bien bon et je compte bien renouveller l'experience lors du prochain anniversaire. 

Ce sera pour la Miss paillette, j'ai le temps d'y réflechir c'est en juillet!

 

 

 

Gâteau camion de pompier pour l'ogre
Gâteau camion de pompier pour l'ogreGâteau camion de pompier pour l'ogre
Gâteau camion de pompier pour l'ogreGâteau camion de pompier pour l'ogre
Gâteau camion de pompier pour l'ogreGâteau camion de pompier pour l'ogreGâteau camion de pompier pour l'ogre

Publié dans Cuisine, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article