Ma wishlist de février!

Publié le par Sorceline

Héhé!

Celle ci j'ai tardé à la poster, faut dire que je suis tellement occupée avec mes petits loups malades que je n'ai pas eu énormement de temps pour poster quoi que ce soit, ni même pour me demander ce dont j'avais besoin et envie!! 

Aujourd'hui ça va un peu mieux (pour moi lol, la gastro que j'ai attrappé de nouveau, semble se calmer par contre les enfants c'est une autre histoire, conjonctivite purulente  et grosse otite ouai ils ont fait un combo!) du coup j'essaye de ratrapper un peu mon retard sur tout ce que j'avais envie de partager avec vous!

 

Alors voici sans plus tarder ma petite wishlist de février:


 

        wishlist de fevrier

 

 

Bien evidement il y a encore beaucoup de produits de chez Iherb, je suis accro à ce site mais je vais me soigner d'ici peu de temps ou pas!

J'ai appris, il y a peu l'existence d'un autre site de vente que je testerais au mois de mars si mes finances me le permettent et dont je vous reparlerais si j'en suis satisfaite.

 

Alors tout d'abord des chaussettes pour mes hum petits petons (41 fillette!) c'est des chaussettes à enfiler lorsqu'on se tartine les pieds de crème.

Le truc bien pratique pour dormir y a peut être plus glamour mais bon je préfère ça au sac plastique comme font certaines 

J'en ai besoin mes pieds sont secs et va falloir que je commence à penser aux beaux jours qui vont arriver...

 

Un nouveau déo, je cherche toujours La perle rare!!

 

Une nouvelle paire de gants ecotools histoire d'en avoir une paire en stock, je ne pourrais plus m'en passer, les essayer c'est les adopter!

 

Le fameux Jason powersmile, le dentifrice qui nettoie bien et qui te donne une bonne sensation de frais dixit Delphine de Petites astuces entre filles  J'adoooore son blog et ses vidéos du coup je lui fais entièrement confiance.

 

Des petites lingettes à glisser dans mon sac, ce sont des démaquillantes mais je compte les utiliser pour mes sorties avec les petits loups, pour laver les mains à la sortie du parc ou frotter le caddie vite fait bien fait avant de mettre l'ogre à l'interieur et qu'il se mette à mordre le plastique du caddie...  Oui oui il fait ça mon ogre, les votres font ça aussi??

 

Un baume pour les lèvres, on a jamais assez de baume!

 

De la stevia liquide saveur vanille, ça ira bien dans mes petits capuccinos maison, ça évitera l'ajout de sucre et en plus à la vanille ça parfumera bien.

 

Une petite envie gourmande avec les organics strawberry pops, des sucettes naturelles qui me font de l'oeil depuis un moment déjà qui pourraient bien plaire à ma Miss paillette fan de fraise.

 

Et pour finir 2 paires de chaussures! Elles sont magnifiques, je suis une amoureuse des supers et puis je n'ai le droit de porter que des chaussures plates...

Ouai c'est une excuse mais bon c'est vrai j'ai déjà 3 paires de baskettes et il existe d'autres types de chaussures plates comme les ballerines (j'en ai aussi!) mais les baskettes WAHOU!

J'adore ça, je suis comme dans des chaussons et puis là elles claquent!!

Je vais résister mais c'est pas gagné elles sont à 30€ c'est pas non plus excessif mais j'en ai déjà...  pfff des fois je deteste me poser des questions lol

 

Voilà voilà vous savez tout! Et vous des envies en ce mois de février?

 

Publié dans J'ai envie de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article