Exfoliant naturel pour des lèvres toutes douces

Publié le par Sorceline

Bonjour, toujours dans mes idées de cadeaux de Noyel, je cherche de quoi remplir un petit panier par personne, j'ai déjà les fizz de bain, des sels de bain, des savons que je vais pas tarder à mettre en photo sur le blog et je bute un peu, je voudrais quelque chose de bien garni mais surtout quelque chose qui se garde assez longtemps sans conservateur!

 

Ce qui rend la tâche plutot compliquée...

Et puis c'est en ouvrant les placards de la cuisine que j'ai eu l'idée un exfoliant pour les lèvres!!

C'est hyper simple à faire, c'est bien pratique surtout pour l'hiver quand on a pleins de petites peaux mortes

 

J'ai recyclé mes petits pots d'échantillons de chez Lush, nettoyés, stérilisés et hop au boulot

 

Je voulais au départ juste faire une dose d'essai mais euh comme d'habitude j'ai eu une main à la Maïtée, donc la main lourde, très lourde, trop lourde!! 

Bref!

 

4 cuillères à soupe de sucre 

1 cuillère à café de cannelle

2 cuillères à soupe de beurre de cacao

On mélange et Hop, splash bing bang boum et vlà la tambouille!!

                         photo-copie-1photo (2)-copie-1

 

 

La cannelle, c'est parfait dans l'esprit de Noyel, en plus ça donne une couleur magnifique à ce mélange une bonne odeur et un petit goût pas désagréable en bouche!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article