Barre de massage anti crevasse

Publié le par Sorceline

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai eu le temps de tambouiller, miracle!!

Bon ça n'a pas duré très longtemps (les loulous ont toujours besoin de quelque chose!) mais j'ai au moins pu me faire une barre de massage, j'en ai fait seulement une car c'est une barre test avec les huiles de MaCosmetoPerso ( http://www.macosmetoperso.com/ ) 

 

Donc après avoir regardé en détail les fiches produits, je me suis décidée et lancée dans une barre de massage nourrissante pour mes pieds qui ont des crevasses immenses, le grand canyon vous connaissez? C'est pas très glamour je sais, mais tant pis  

Et tant qu'à faire autant m'en servir sur les parties très sèches telles que mes jambes, genoux et coudes!

 

J'avoue l'avoir aussi utilisé tout à l'heure sur mon bidou, je l'hydrate et le masse pour essayer de faire disparaitre mes blessures de guerres, des guerres?!

Oui, mes deux grossesses, elle m'ont marqué psychologiquement mais aussi physiquement et je n'arrive pas à attenuer les vergetures alors je teste aussi dessus qui sait, paraîtrait que la rose musquée aiderait à les faire disparaitre, classe, non?! 

 

Alors voilà la petite bebête!

 

   photo (7)-copie-3

 

Voici ma recette:

 

20g de beurre de cacao

 

25g d'huile végétale de rose musquée

     J'ai choisi la rose musquée pour ses propriétés nourissantes et assouplissantes, elle aurait des vertues cicatrisantes et serait utilisables dans le traitement des cicatrices, vergetures, crevasses, eczéma, une huile parfaite pour moi et mes petits maux.

 

20g d'huile végétale de germe de blé

     J'ai choisi le germe de blé pour ses propriétés nourrissantes (peau très sèche voir déshydratée), tonifiantes, elle serait elle aussi indiquée en cas de crevasse, vergetures

 

35g de cire de soja

 

5 gouttes de fragrance 

 

J'ai fait fondre la cire et le beurre de cacao et j'y ai rajouté avant qu'ils se solidifient les huiles, j'ai évité de trop faire chauffer de peur que les huiles végétales perdent de leurs vertues.

J'ai coulé dans un moule et hop au frigo le temps que cette barre fige. 

 

                          photo (8)

 

Je l'ai testé ce soir après ma douche, un régal, j'adore les barres de massage, c'est hyper agréable!

Le format est super je me masse avec tout doucement, histoire de laisser un film gras sur ma peau en insistant sur les zones très très sèches et ensuite je masse longuement.

Je ne sais pas si c'est parce que ma peau est très sèche mais ça pénètre assez rapidement du coup j'en passe une deuxième couche, la barre est fondante, c'est un régal de se tartiner avec et ma peau est hyper douce!!

Je pense en refaire quelques une, parce que je sents que je vais en abuser!!  

 

Je reviendrais d'ici quelques jours d'utilisation vous donner des nouvelles de mes vieilles croûtes aux pieds (hihi) et aussi de mon bidou zebré.

 

En tout cas pour le moment je suis conquise!!

 

Je tiens encore une fois à remercier MaCosmetoPerso pour la chance d'avoir de si bons produits à tester, c'est une grande chance et je compte bien en profiter, MERCI!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article