Baiser soufflé de Lush

Publié le par Sorceline

Pour fêter mes 200 jours sans cigarette, car je suis passée à  l'électronique, faut faire avec son temps   J'ai baissé mes doses et je suis au taux de nicotine le plus bas, j'espère réussir bientôt à asser au zéro nicotine et me débarasser enfin de cette horrible addiction!   

 

Donc pour fêter ça ma belle soeur et mon petit frêre m'ont offert Baiser soufflé de Lush que je rêvais de tester!! Trop contente, comme quoi c'est bien d'arreter la clope!

                                       

                                                 1185520 10201308552808949 1144151453 n

 

C'est un exfoliant pour les lèvres, comme vous pouvez voir sur la photo il est sucré/salé et sent délicieusement bon!!  Il suffit d'en prélever un peu avec le doigt et de masser ses lèvres du bout des doigts, c'est miam miam!! Oui en fait une fois fini le massage des lèvres, on se lèche la bouche avec gourmandise, un subtil goût de pop corn, ça pétille presque en bouche ce mélange sucré/salé.

 

Je n'avais jamais essayé d'exfoliant pour lèvre et c'est une révélation, avant je brossais délicatement ma bouche avec ma brosse à dent... Je n'y reviendrais jamais, ça c'est sur!!  J'adore cet exfoliant c'est vraiment pratique et puis le fait de l'enlever en le mangeant, c'est un plaisir!!

Après il faut utiliser un baume car c'est un peu décapant, il faut nourrir sa bouche, pourquoi pas avec un baume de la même marque (j'en ai pas encore testé...) je n'utilise que des beurres végétaux sur mes lèvres (karité, coco)

 

C'est un cadeau mais je connais tout de même le prix qui est de 9.45€ les 25g,

ça peut paraitre cher mais on en utilise vraiment une toute petite quantité à chaque fois, il va me durer trèèèès longtemps pour une utilisation 1 à 2 fois par semaine.

 

Ce qui est super c'est que les ingrédients sont très simples, on a tout ce qu'il faut en cuisine pour en faire, du coup même si le coût n'est pas important, je le ferais moi même dorénavant, j'en ai d'ailleurs préparé à offrir pour Noyel, avec du sucre roux, de l'oléine de karité un peu de beurre de cacao et de la cannelle, la cannelle c'est parfait pour Noyel et même pas besoin de conservateur, la grande classe!


Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article