Aroma-zone addict

Publié le par Sorceline

 

Bonjour, bonjour

 

Je viens aujourd'hui parler de mon addiction à ce site ==>  http://www.aroma-zone.com

 Ce merveilleux site qui regorge de petites merveilles!!

Il y a tout ce dont vous avez besoin pour créer vos cosmétiques maison, mais tout tout tout!!

Des ingredients, des contenants, des recettes et des conseils...

 

J'adoooore! Je suis fan, je ne peux pas m'empecher d'aller sur ce site tous les jours et de lire les fiches descriptives des hydrolats, des huiles essentielles... de tout c'est une mine d'or, la bible de la cosmetique!!

Je viens de passer ma quatrième commande,je me suis fait plaisir, j'essaye toujours d'être raisonnable mais c'est trooop trooop dur!!  Bon je veux toujours faire des commandes intelligentes en préparant soigneusement une liste en regardant les recettes des soins que je compte faire, normal quoi, une vraie liste de course!

 

 

Je vous ferais un petit topo quand je recevrais ma commande 

Mais je peux déjà vous dire que j'ai commandé de quoi faire des crèmes hydratantes visage et corps , des shampoings, du démaquillant, de quoi faire mousser mes prochains fizzz de bain  pour les loulous et aussi de quoi faire une pierre d'argile blanche pour la vaisselle.   

J'ai hâte de recevoir cette commande et de pouvoir faire ma petite tambouille

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article