L'huile de coco, trésor pour les cheveux

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Je vous ai déjà parlé de l'huile de coco sur les cheveux de ma puce ICI

On a renouvellé l'expérience du masque sur sa longue chevelure à la Raiponce

Comme toujours les mots ne servent à rien, les images parlent bien plus!

 

 

L'huile de coco, trésor pour les cheveux

Voilà ses magnifiques cheveux, ils sont superbes mais les boucles, anglaises dans son cas ne sont presque plus visibles.  

 

Donc je lui fais une pose de l'huile de noix de coco en masque surtout sur les longueurs et je lui mets un bonnet de bain en plastique (pas en tissus sinon ça absorbe et y a un risque de graisser toute la barraque!) je lui laisse 2 bonnes heures.

 

Le bonnet est trop chouette, la Miss paillette en profite pour faire l'andouille 

L'huile de coco, trésor pour les cheveux

Une fois les 2 bonnes heures passées, il faut prendre son mal en patience pour bien rincer l'huile, surtout si vous avez une tite princesse qui râle!

Maintenant place au résultat, je n'ai qu'une seule photo, elles étaient toutes floues, la miss était tellement fofolle que j'ai eu beaucoup de mal...

 

L'huile de coco, trésor pour les cheveux

Ses anglaises sont beaucoup mieux définies et ses cheveux sont d'une douceur incroyable!!

 

Je n'ai plus d'huile de coco mais dès que j'ai l'occasion d'en acheter je me fais un masque, moi aussi je veux avoir des cheveux doux comme la soie :-)

Publié dans Cosmétique, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article