J'aime ma centrifugeuse

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour

 

Il y a quelques temps de cela, je vous avais confié la difficulté que j'avais de faire boire ma Miss paillette, qui à cause de ses soucis de santé devrait boire au minimum 1 litre par jour.

 

Nous en sommes très loin...

 

Depuis un long moment, pratiquement 6 longs mois que je me tate à acheter une centrifugeuse, là mon homme me parle d'une offre sur un prospectus...

     

   Hop hop hop ni une ni deux on rentre avec la bête à la maison, pas celle que je voulais une autre tout aussi bien et moins chere! 

 

Une petite Moulinex à 40€ elle est trop mignonne et je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma cuisine.

 

C'est un véritable plaisir de l'utiliser, elle fait du bruit mais sans plus normal quoi, elle fait bien son boulot, le seul truc c'est que faut pas trainer pour la nettoyer!

 

Le filtre faut le laver de suite, je lui ai même trouvé une petite brosse à dent pour bien prendre soin de lui, elle est obligatoire sans ça pas moyen de le laver correctement! 

J'aime ma centrifugeuse

Elle est toute petite et ne prend que très peu de place, ce qui est plutôt pas mal quand on a une cuisine qui déborde déjà de robot et trucs en tout genre!

 

Ce qui est chouette aussi c'est ça!

J'aime ma centrifugeuse

Ma cuisine déborde de fruits et de légumes!

 

Les enfants sont supers contents, au petit dej ils choisissent leurs fruits légumes et on les passe  à la machine, ils ont un délicieux jus de fruits à boire.

 

 

J'aime ma centrifugeuse
J'aime ma centrifugeuse

Le fait de choisir ce qu'ils mettent dedans les incite à essayer un peu de tout, Miss paillette m'a etonnée en me réclamant 2 carottes et une pomme.

 

Et elle boit, c'est une victoire pour moi et pas une petite, je suis vraiment heureuse de la voir boire de si bon coeur, c'est un pur bonheur!!

 

C'est agréable aussi de les voir faire le plein de vitamines, ils sont comme tous les gosses pas hyper friands de légumes (même si j'ai mes astuces pour leurs en faire manger!), du coup là ils prennent ce dont ils ont besoin!

 

Je suis vraiment très contente de notre achat, j'espere qu'elle va durer dans le temps, elle n'etait pas très chere du coup j'ai un peu peur qu'elle ne tienne pas énormement mais qui vivra verra!!

Publié dans J'ai testé!, Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article