Le temple du vernis Le doux nuage

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui je vous parle d'un gros coup de coeur pour un site, un site rempli de vernis magnifiques!!

 

 

Il y a énormement de choix en matière de vernis mais aussi du maquillage dont de magnifique palette BH cosmetics, des produits corps et visage...

 

J'ai craqué il y a quelques jours pour des vernis! 

Bon malgrès un petit souci de stock qui s'est reglé très rapidement, je suis ravie de mon achat et je compte bien recommander.

 

Je suis une vernis addict depuis que je ne me ronge plus les ongles, je crois que c'est plus par peur de me les ronger à nouveau s'il n'y a pas un beau vernis dessus!!

 

Voici ma commande:

 

Le temple du vernis Le doux nuage

La commande était super bien emballée, les vernis étaient chacuns dans des petits sachets bulles.

 

J'ai eu aussi deux échantillons de produits visage, ça fait plaisir :-)

Le temple du vernis Le doux nuageLe temple du vernis Le doux nuage

Voici le A England dragon, il est très joli beaucoup moins brillant que ce qu'il me semblait mais la couleur reste superbe.

Le temple du vernis Le doux nuageLe temple du vernis Le doux nuage

Le A England Briar Rose, il est magnifique micro pailletté,  un peu vieu rose, je  l'aime beaucoup et je vais le porter souvent cet été.

Le temple du vernis Le doux nuageLe temple du vernis Le doux nuage

Et voici mon chouchou et pourtant je ne pensais pas l'aimer autant!!

 

Le Barry M  Blood orange.

 

Ce rouge est splendide, c'est vraiment le rouge de femme fatale, le rouge sexy.

Je suis trop trop fan!

Pas besoin de top coat, il est glossy.

 

Deux jour et pas un pet, il tient bien surtout que mes ongles sont soumis à l'eau et aux chocs toute la journée.

 

Ravie de mon achat, si vous aussi vous aimez les beaux vernis, je vous conseille ce site, il y a vraiment des choses magnifiques et gros coup de coeur pour la marque A England.

Voilà voilà!!

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article