Commande iHerb encore et toujours

Publié le par Sorceline

Bonjour,

J'ai reçu hier ma commande iHerb, dont je vous avais parlé dans l'article  sur le  grand ménage dans ma salle de bain.

 

Bon il n'y a pas eu d'énorme craquage, je suis restée raisonnable et pour une fois j'ai tenté la livraison à 4$ celle sans suivi, j'ai reçu mon colis au bout de 13 jours.  

 

N'oubliez pas si vous avez envie de tenter une première commande sur iHerb vous avez un lien sur la colonne de droite vous permettant d'avoir 5 ou 10$ de reduc suivant le montant de votre commande.

Et si vous avez des questions je serais ravie de vous répondre sur ce site chouchou!!

 

4$ pour une livraison des USA  c'est vraiment pas cher et je suis ravie d'avoir sauté le pas.

 

Donc j'ai enfin commandé la diva cup, malgrès une petite peur ça fait très longtemps qu'elle me fait envie et je vous en reparlerais bien sur, dès que l'occasion se presentera de la tester!

 

J'ai aussi enfin acheté le shampoing et apres shampoing desert essence au citron, ça doit bien faire 6 mois que je les mets et les enleve de mon panier...  

 

J'ai repris des sucettes pour Miss paillette, celle ci sont succulentes et les parfums plutôt sympa pastheque, myrtilles, grenade et mangue. Slurp!

 

Des éponges visages Ecotools pour enlever mes masques et nettoyer après démaquillage (celle de chez Avril m'ont pas fait long feu!)

 

De nouvelles lingettes pour mettre dans mon sac le format est super pratique et je n'ai rien trouver dans le même genre par ici...

 

Des baumes à lèvre, pour changer...

Bon ce sera les derniers car on dirait que j'en fais la collection mais je les aime,  mes loustiques les utilisent, ils adorent ça, et même l'homme qui d'ordinaire ne supporte pas le labello et autre chose dans le genre, apprécie les sierra bees surtout lorsqu'il est malade et que sa bouche souffre.

 

Et sinon le petit article gratuit c'est une boite de 4 patchs pour les poches sous les yeux, enfin je crois a vrai dire j'ai même pas regardé huhu et j'ai eu une petite charlotte, bonnet de douche iHerb.

 

 Voilà voilà, je reviendrais vous donner mon avis sur les produits!

 

 

 

 

 

 

 

Commande iHerb encore et toujoursCommande iHerb encore et toujours
Commande iHerb encore et toujoursCommande iHerb encore et toujours
Commande iHerb encore et toujoursCommande iHerb encore et toujours

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article