Sony angel

Publié le par Sorceline

Bonjour,

j'ai découvert une petite boutique il y a peu sur Clermont Ferrand.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, mais je regrette de ne pas le savoir, je devrais me balader en ville plus souvent!

Cette boutique est hyper chouette, Les petites fripouilles, un dépot vente de vêtements de marque pour enfants et aussi d'accessoires déco, peluche (des déglingos, trop canons!)

La femme qui tient la boutique est super agréable, marrante et tout et tout.

Je me suis bien marrée avec elle super sympatoche et si j'ai bien compris elles sont deux en boutique mais je suis toujours tombée sur la même personne.

Sony angel
Sony angelSony angel

Doudou m'a offert pleins de Sony angel, a moins 20% pas moyen de résister alors il m'a fait plaisir! Trop chou mon doudou comme toujours ;-)

En rentrant à la maison totalement hystérique j'ai tout déballé pour découvrir mes nouveaux bébés!

Sony angelSony angel
Sony angel

J'ai eu la petite citrouille trop contente, c'est celle ci que je voulais le plus!

Dans tous les cas je les adore tous!

Et en particulier celle ci

 

Sony angel

Une superbe boule de Noël.

C'est  le petit renne trop choupi!

Sinon, j'y suis retournée deux fois depuis pour lui prendre des boîtes de rangement et une poubelle lego pour ma salle de bain

Sony angel
Sony angel

Les systèmes de rangements Lego sont super sympas, ils sont empilables et c'est fun, coloré parfait pour chez nous

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr trop mignon les petits bebes!<br /> et les legos sont trop design ;)<br /> oui c'est sympa et rigolo comme petite boutique ;)
Répondre