Le bouquin qui ne me quitte plus

Publié le par Sorceline

Bonjour, 

à Noël j'ai été hyper touché car j'ai eu un cadeau qui me ressemble énormement!

Enfin ressemble, c'est un bien grand mot, je ne suis pas carrée, ni bleue...

Un cadeau qui ne pouvait que me plaire!!!

Le bouquin qui ne me quitte plus

héhé vous comprenez maintenant qu'il est à mon goût!

Si vous êtes fan, vous ne pouvez pas être déçue c'est une bible, il retrace toute l'histoire depuis le début, ue ce soit à la tv et tous les produits dérivés...

Il est superbe, je vous ai pris quelques photos pour que vous vous rendiez compte de tout le contenu sans vous en dévoiler trop ;-)

Le bouquin qui ne me quitte plusLe bouquin qui ne me quitte plusLe bouquin qui ne me quitte plus
Le bouquin qui ne me quitte plusLe bouquin qui ne me quitte plusLe bouquin qui ne me quitte plus
Le bouquin qui ne me quitte plusLe bouquin qui ne me quitte plus

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah pas mal comme cadeau le livre est troop beau les images sont hyper belles<br /> alors t'es fan de la série doctor who<br /> bisous
Répondre
S
Il est magnifique c'est vraiment il livre superbe, je suis trop contente de l'avoir!!! <br /> Et oui effectivement je suis une folle dingue du Docteur et j'ai transmis le virus à ma princesse :-)