Petites folies chez Hema

Publié le par Sorceline

Bonjour,

j'ai du retard dans mes publications des petits achats de chez Hema d'avant les soldes.

Va falloir que j'aille y faire un tour pour voir justement ce que ça donne pendant les soldes, bien envie de me reprendre quelques washi tape dont d'autre grand comme celui que j'ai pris :-)

Petites folies chez Hema
Petites folies chez Hema
Petites folies chez Hema

Des petits stickers bien sur, comment ne pas craquer, le prix est mini, avec mon Ogre on craque completement pour les deux premieres planches.

Elles sont en relief, les robots sont vraiment superbes.

Petites folies chez Hema

Une petite pochette toute chouette pour ranger les petits trucs dans mon sac à main.

Je sais pas vous mais j'ai 4/5 pochettes dans mon sac, c'est plus pratique lorsqu'on change de sac à main très souvent.

On a juste à transferer les pochettes et zou en route!

Petites folies chez Hema
Petites folies chez Hema

Un shopping liste aimanté et surtout avec un stylo integré!

Je sais pas vous mais ici on perd les stylos, la galère de chercher pendant 10 minutes un styo et quand on a la chance d'en trouver un y a une chance sur deux qu'on ai oublié ce qu'on voulait noter! mdr

Et puis le fait de pouvoir le mettre sur le frigo c'est parfait.

Des petits carnets, on adore ça avec doudou.

Toujours un carnet sous la main, j'ai 50 idées par jour et il me faut absolument les noter pour ne pas oublier.

 Ils sont parfaits, tout petits, ils ne prennent pas de place dans le sac à main.

Petites folies chez Hema

Un power bank, bien pratique pour le doudou qui utilise énormement son portable pour la musique.

Là au moins il peut le recharger sur son lieu de travail, pas de panne dans la journée.

Par contre il met beaucoup de temps à se recharger, il faudrait en avoir deux pour qu'il puisse être tranquille, en recharger un quand il utilise l'autre...

Petites folies chez Hema

Des petites gommes trop choupi offerte à doudou, j'ai craqué quand j'ai vu le casque et surtout la platine!

Le casque est sur la tête de R2D2 sur son bureau, faudra que je vous le prenne en photo ça m'a bien fait marrer

Petites folies chez Hema

Le washi tape en xxl que je n'ai pas encore testé mais ça devrait se faire demain si j'ai le temps!

Petites folies chez Hema

J'ai voulu tester leurs bougies, j'ai pris celle au thé et cedar ainsi que celle au jasmin et freesia que j'adore.

Elle est hyper agréable et pas entêtante du tout.

Petites folies chez Hema

Et pour finir deux sacs en lin que je compte personnaliser avec la peinture acrylique rose.

Ce sont des sacs que je compte faire avec ma Miss paillette,  une idée cadeau super sympa  et ça ne revient pas cher du tout, les sacs sont à 2.50€ si je ne me trompe pas.

Je vous montrerais ça des qu'on s'y sera mise!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enchantée Auriane! Merci d'être passé et aussi pour le compliment! A bientôt :-)
Répondre
S
=)
S
super article ;)<br /> je trouve ton blog genial je m'apelle Auriane , 15 ans fan de stromae<br /> salut
Répondre