Animal crossing

Publié le par Sorceline

Bonjour,

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais Miss paillette et moi, on joue ensemble à la wii.

A la nintendo DS aussi quand je veux bien lui la preter, je fais attention car malheureusement elle est tombée plusieurs fois...

Sur la wii, nous avons notre petit rendez vous dans Clermont city, notre petite ville dans Animal Crossing.

J'adore ce jeu, le personnage sont trop funky, ça dégouline d'amour c'est parfait pour se détendre et passer un petit moment chou avec ma puce.

Et puis faut dire que ça lui apprend pas mal de chose, du genre:

il faut travailler pour gagner de l'argent, que plus on est gentil plus les gens nous le rendent bien, la valeur de l'argent (qui n'est pas si facile que ça à avoir), le respect de l'environnement en ramassant les choses par terre et arrachant les mauvaises herbes et en plantant de nouveaux arbres et fleurs lorsqu'on en enlève... 

Bref c'est un jeu plein d'amour et hyper addictif!

Comme je disais on adore les personnages et j'ai eu envie de faire des bijoux à leurs effigies, comme j'ai fait recemment une petite commande chez cultura pour des perles hama j'en ai profité pour prendre du plastique dingue.

Et voilà les bêtes, je vous préviens les photos sont pas tip top j'ai eu beaucoup de mal au niveau de la mise au point

Animal crossingAnimal crossing
Animal crossingAnimal crossing

J'ai fait des petits clous d'oreilles!

Je vais m'acheter une perforatrice, j'en ai une mais qui fait des coeurs du coup c'est pas super chouette si je veux faire une breloque pour un bracelet ou collier...

J'ai bien envie de me faire une bague Kéké, à la maison c'est fou rire tous les samedi soir avec ses chansons! 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sympa pour mettre sur un bracelet ;)
Répondre