Un t shirt Dalek Home Made

Publié le par Sorceline

Aujourd'hui c'était activité artistique à la maison!

 

Entre la décoration totoro et ce Tshirt que je vais vous présenter.

 

J'ai eu envie d efaire plaisir à ma Miss paillette, la pauvre elle s'est faite pousser à l'école par une jeune demoiselle qui voulait sa place...

Elle ne l'a pas râté, elle a le nez tout gonflé l'arcade sourcilière ouverte, son genoux est dans un état lamentable et son jean préféré a un énoooorme trou!!!

 

Elle n'a pas pleuré pour ses "bobos" seulement pour son jean qu'elle porterai tous les jours s'il n'y avait pas besoin de le laver.

Je ne suis pas sure de pouvoir le recuperer, au pire des cas je lui en ferais un short pour cet été!!

 

Bref pourlui remonter un peu le moral et lui faire plaisir, j'ai décidé de lui faire un joli t shirt Dalek.

 

J'ai pas mal de tshirt vierges pour les loulous du coup je me suis essayé sur celui ci avec un posca.

 

Il suffit simplement une fois le dessin terminé de fixer le posca sur le tissu en utilisant le fer à repasser sans vapeur, bien sur!!

 

Voilà ce que ça donne!

Un t shirt Dalek Home Made

Elle est super contente de son nouveau t shirt mais elle n'a malheureusement pas oublié son jean pour autant...

Un t shirt Dalek Home Made

L'invasion commence!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article