Des chibis totoro dans ma maison

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose une idée déco pas cher plutôt rapide et du meilleur effet!!

Des chibis totoro dans ma maison
Des chibis totoro dans ma maison
Des chibis totoro dans ma maison

Alors il vous faut un rouleau de papier adhésif, j'ai trouvé le mien sur le marché pour 1€, y a vraiment de quoi faire mon rouleau est immense!

 

Une paire de ciseaux, j'ai pris ceux des ongles de mes petits loustiques car les gros n'allaient  pas pour faire les petits détails comme les oreilles

 

Et ensuite faire son dessin sur l'envers du papier adhesif avec un crayon.

Des chibis totoro dans ma maison

On les découpe c'est l'étape la plus chiante, oui faut le dire!! 

 

Pourquoi ne pas proposer à quelqu'un, votre enfant, de vous aider s'il est en âge d'utiliser des ciseaux :-)

Des chibis totoro dans ma maison

L'étape la plus sympa!!

 

Celle de tout coller, c'est amusant de voir son projet prendre forme!

Des chibis totoro dans ma maison
Des chibis totoro dans ma maison

Et voilà ce que ça donne!!

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Moi j'adore et ma Miss Paillette aussi, elle est ravie du résultat!!

 

Y a tellement de possibilté je pense qu'on peut faire ça avec tout pleins de personnages!

J'en ai déjà commencé un nouveau avec le Doctor Who!!

 

hiiiii et oui le docteur reste à voir où j'aurais le droit de le coller car ça ne plaira pas forcément au doudou ;-)

 

 

Des chibis totoro dans ma maison

Publié dans Geekeries, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent. ça rend bien. Vivement que je vois ça en vrai. :)
Répondre
S
héhé ça se trouve quand tu viendras y en aura 10 fois plus, ça se reproduit vite ces bêtes là!