Love figurines POP

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

Vous connaissez les figurines pop?

 

Ce sont des figurines de differents personnages du même genre que les bobble head.

 

Les bobble sont plus des caricatures alors que les pop sont plus d'un genre kawaii simpliste...

Love figurines POP

Cette image a été prise sur le site coin du geek, vous voyez elles sont vraiment simple et pourtant on reconnait tout de suite les personnages, simple et efficace!!

 

Je m'étais déjà inspiré des figurines pop pour faire des bagues vous pouvez les voir ici les-supers  j'avais eu pas mal de compliments sur celles ci.

 

Ces derniers temps à la maison j'ai envie de changement, je recherche une idée pour décorer un grand pan de mur et donc j'essaye differentes idées sur papier en attendant de me lancer.

 

Je vois bien un immense patchwork de tous nos personnages preferés que ce soit films, series, jeux vidéos et dessins animés, vu que les perso sont hyper colorés ça donnerait du peps à mon salon et surtout du fun!!

 

 

Love figurines POP
Love figurines POP

Je ne suis pas une super dessinatrice, donc les coups de crayons ne sont pas très sûr m'enfin les personnages restent plutôt simples donc pas besoin d'être super douée ;-)

 

Love figurines POP

Une fois le crayon de papier terminé j'ai repasser au stabylo noir, j'ai arrangé là ou ça n'allait pas, agrandi les yeux et changé quelques petits détails.

 

Et maintenant place au plus dur pour moi, il faut colorer tout ça!

 

J'adore faire des dessins mais ils restent souvent en noir et blanc c'est pas que j'adore ça, juste que je ne sais pas colorier, ni peindre et que bien souvent je dégueulasse tout mon travail en voulant mettre de la couleur :-(

 

J'ai pas mal hesité et puis je me suis lancée tant pis si je rate, ce n'est qu'une feuille!

Love figurines POP

J'ai fait un petit mélange feutres et crayons de couleur, si je me décide à le faire dans le salon j'utiliserais certainement les molotow ou des poscas.

 

En tout cas je trouve le résultat pas trop mal, un peu déçue de ne pas avoir pu caser tous mes persos preferés mais ça me plait bien!

Publié dans Geekeries, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article