Ma semaine en image 5

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

C'est avec un peu de retard que je publie ma semaine en image, grosse fatigue à cause de cette vilaine sciatique grrr

 

 

 

Ma semaine en image 5
Ma semaine en image 5

J'ai reçu ma commande  sportsdirect  , je suis amoureuse de ma nouvelle robe, bien qu'un peu courte elle est parfaite avec un legging.

 

Et le petit sac à main pas encombrant, qui va bien :-)

Ma semaine en image 5
Ma semaine en image 5

J'ai reçu ma commande de stickers faite sur ebay, ils viennent de Chine le voyage a été long mais ça y est.

 

 Je peux vous dire que pour 2.50€ fdp compris c'est une bonne affaire!!!

 

Aussitôt reçu aussitôt installé avec ma Miss Paillette.  

 

Ils sont trop chouettes et c'est la premiere chose que l'on voit en ouvrant la porte d'entrée.

Ma semaine en image 5

J'ai trouvé un nouveau compagnon de tutute à mon ogre, j'en ai marre de les perdre! 

 

Un petit Tom Nook accroché à la tut et hop magie magie, on ne la perd plus!

Ma semaine en image 5

On a recyclé les chocolats de Paques (Kinder) en les faisant fondre et hop sur une banane, un régal!!

 

C'est parfait pour mes petits monstres, je suis pas trop fan qu'ils mangent du chocolat et du coup en dessert sur une banane ça passe super!

Ma semaine en image 5

 

Et bien sur on a regardé 2 fois de suite totoro avec les enfants, même si on ne le regarde pas vraiment puisqu'on fait des puzzles, du coloriage en même temps mais totoro c'est cool!

 

On l'aime  Totoro :-)

Publié dans Ma semaine en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article