I love couleur caramel

Publié le par Sorceline

I love couleur caramel

I love couleur caramel

Déjà dis mais j'aime radoter!!

 

Levernis est superbe et là je suis totalement dingue du maquillage!

 

L'eye liner tient super bien et s'applique assez facilement alors que je ne suis pas douée du tout.

 

Le rouge à lèvre tient bien la demi journée il hydrate bien et la couleur est discrete et très douce.

 

La poudre libre tient ses promesses, elle unifie et matifie bien que demander de plus!!

 

Je suis ravie d'être tombée sur cette vente privée qui m'a permis de connaitre cette excellente marque,  je vais surveiller les prochaine vente privé et promotion car je crois que je ne pourrais plus m'en passer!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ti belllllllllllllleeeeeeeeeeeeee ^^
Répondre
M
mdr tu peux en laisser a ta bbff quand même ^^ si si j'ai appeler Avril mon colis est repartie aujourd'hui du coup mais je sais pas quand je l'aurais, peut être vendredi ou lundi!!!
S
Rhoo les boules!!<br /> Ya pas un numero de tel pour les contacter? <br /> En plus demain c'est férié grrrr.... Sinon oui prochaine vente privée je te le dis, sauf si j’achète tout lol
M
ben si tu voie la prochaine tu me préviens ^^ je devais recevoir mon colis Avril ce matin vers 1h je me dit c'est mort il passera plus pourtant sur le suivis c'est écrit livrer ^^ panique mdr en faite colissimo la renvoyer chez avril mdr que des c*** ^^
S
hihi merci t'es mignonne!! <br /> Je voulais montrer mon beau maquillage mais on voit pas grand chose, c'est dommage. <br /> Vraiment si un jour y a une vente privée couleur caramel hésite pas les vernis tiennent bien et le maquillage est top, je regrette de pas avoir pris les FAP