L'expo Star Wars Identities

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!

Ma soeur est allée le week end dernier à l'exposition Star Wars Identities à la cité du cinéma.

 

La chance!!

 

Du coup ne pouvant pas y aller, elle a tout de même pensé à moi et à mes petits monstres!

 

 

L'expo Star Wars Identities

Les enfants ont eu des magnifiques figurines, qui bien sur sont déjà bien installé dans le salon et ils ont compris qu'il ne fallait pas jouer avec... Incroyable :-)

 

 

L'expo Star Wars Identities

Et moi j'ai eu un cahier de la mort qui tue, ouai je parle bizarrement!!  

 

Trop  contente en plus d'avoir une couverture superbe dès que je l'ouvre,  il joue le thème de Star Wars!! 

 

Trop la classe! 

L'expo Star Wars Identities

Ses petits cadeaux vont parfaitement bien avec mes bobbles head, qui trônent déjà fierement dans mon salon!

 

Merci ma puce d'avoir pensé à nous durant ton week end 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article