Ma semaine en image 7

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

Voici comme d'habitude ma semaine en image, pas beaucoup de photos cette semaine, beaucoup d'activité en exterieur avec ce beau temps.

 

Ma semaine en image 7

On a retiré la frise de la chambre du petit ogre, les dessins ne faisaient que tomber, du coup on en a profité pour faire des sortes de poupées avec des rouleaux de papier wc.

 

C'est amusant, pas cher et ça permet de revivre les aventures de leurs heros preferés!

Ma semaine en image 7

Un petit gateau Mickey pour le petit dej du dimanche matin.

 

Hummmm on s'est régalé!

Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7

Samedi matin nous avons chiné, petite brocante organisée par le secours pop. 

 

Nous avons acheté les premieres boîtes Polly Pocket à Miss Paillette, je dis bien les boites puisque nous n'avons pas les petites poupées, j'en recherche si vous savez ou je peux en trouver, je prends!

 

J'aimerai bien lui en trouver pleins, c'est tellement pratique et mignon ce format.

 

Je compte même en lui en commander pour son anniv ou en demander à la famille...

Ma semaine en image 7

Premiere barbie du petit ogre! Ben oui il fallait bien que ça arrive, il joue tous le temps avec celles de sa soeur et bien sur elle ne veut pas lui preter s'en suis de longue dispute, pleurs, cris et morsures lol 

 

Du coup lorsqu'il s'est mis à crié Babie, Babie, Babie!! 

 

J'ai pas pu résister, en plus j'adore sa tenue!!

 

La mamie qui nous la vendue était très gentille et tellement surprise de voir mon petit ogre completement fou qu'elle nous a offert deux tenues, une belle robe de princesse et un jean avec un pull en laine, la classe!

 

Il était fou, maintenant il a SA barbie j'espère qu'il y aura un peu moins de dispute...  

Ma semaine en image 7

Mon petit ogre tout content sur une pelleteuse.

 

C'était la toute premiere invitation des enfants à un goûter d'anniversaire, ils se sont éclatés, 8 enfants ça fait du taf mais quel bonheur de voir toutes ces petites têtes jouer ensemble, ces personnalités exploser et surtout de voir comment se comporte son enfant au milieu des autres!!

 

Je suis rester pour aider les parents, je me suis vraiment bien amusé et j'ai super bien dormi mdr!!!!!!!

Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7
Ma semaine en image 7

Et pour finir la petite sortie du dimanche en famille à la fête de la rosière. 

 

Une petite peche aux canards, un petit verre en terasse et surtout un concert reprennant les chanson de Goldman.

 

On a retrouvé le prince de Miss paillette, enfin son amoureux celui dont elle nous parle tout le temps et aussi une de ses copine, ils ont bien dansé et auront pleins de belles choses à raconter demain à l'école :-)

 

Une belle semaine, pleine d'amour, de partage, de joie!!

Publié dans Ma semaine en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article