Pancakes party!

Publié le par Sorceline

Bonjour!

J'en avais déjà parlé, des petits pancakes qu'on préfère aux crèpes.

On en rafole, en début de mois j'en fais une soixantaine que je congèle pour les dimanches matins, c'est délicieux salé, sucré tout au long de la journée, j'en mangerais tous le temps et mes loulous aussi!! Nous sommes gourmands 

 

Il y a quelques temps de ça je regardais une vidéo sur youtube, et une vidéo en entrainant une autre puis une autre et une autre.... Au final on ne sait même plus ce que l'on regardait à la base et hop on tombe toujours sur des choses fascinantes! Et voilà je veux parler justement d'une vidéo merveilleuse que j'ai découverte en regardant tout autre chose  

 

Regardez ça ==>   link  <== Oui oui c'est là!!

 

Je suis restée bouche bée, ma princesse aussi du coup ni une ni deux on a fait de la pâte et hop! 

Bon l'inspiration n'était pas au rdv, faut dire aussi que la princesse demandait des trucs trop compliqués pour une grande première, je n'ai pas non plus le materiel adéquat, je tenterais la  prochaine fois avec une poche à douille. Bon alors voilà notre travail, soyez indulgents c'était notre premiere fois et on s'est lancé sur un coup de tête 


photo (2)-copie-1photo (3)-copie-2

                      photo-copie-1

 

 

J'adooooore!! Parfait pour faire des goûters à thème pour mes petits loulous, c'est pas compliqué, et j'ai vu qu'il était possible de rajouter du colorant alimentaire, donc on peut faire des trucs de fou!!!!!   On peut faire un gouter assez rapidement, les pancakes demandent peu d'ingredients et on peut rajouter beaucoup de choses dessus, y a moyen de se faire super plaisir!!!  

 

Bon je tenais tout de même à identifier les pancakes donc nous avons un chat, un fantôme, un A, une araignée (pour spiderman), un monstre, des nounours, un coeur, Homer Simpson, une étoile, un os, une glace... bref pleins de belles choses

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends que tu ais voulu refaire ce que tu as vu sur la vidéo!! Il faut quand même avoir une sacré dextérité! Vous en avez refait depuis?
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas encore vu que les enfants sont malades depuis un petit moment ils ont pas énormement d'appetit mais ça va vite revenir! <br /> <br /> <br /> <br />