la moustache

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Ici aussi on est touché par la folie moustache!

 

Je trouve ça marrant, j'avais vu plusieurs tshirt pour enfants vraiment sympa, mais je trouve ça cher surtout qu'avec un peu d'idée on peut faire des trucs sympa pour 3 fois rien!

J'avais des petits bouts de feutrines donc j'ai découpé une petite moustache que j'ai cousu sur le tshirt de mon petit ogre.

 

Y a pas plus simple!

 

la moustache

on ne voit pas très bien mon petit modèle n'a pas été très coopératif 

 

Sinon il y a la méthode du feutre textile, très simple!!!

 Ou posca qu'il suffit de repasser ensuite pour fixer le dessin.

 

Il suffit simplement de dessiner sur le tissu ce que l'on veut et de fixer l'encre en passant le fer bien chaud dessus.

Il faut juste éviter de trop tirer sur le tissus car ça pourrait déformer le dessin et aussi penser à mettre du carton au milieu du tshirt pour éviter de tacher l'autre face un carton de boite de céréale a fait l'affaire pour moi.

 

 A vos feutres!

la moustache

Publié dans Customisation, Seconde vie, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adooooore<3
Répondre