Coffret cadeau

Publié le par Sorceline

Bonsoir,

 

j'ai appris il y a deux jours que l'atsem de l'école de ma princesse part, à la retraite, ce vendredi donc demain.  

Je suis un peu triste ben oui premiere année d'école de ma puce, elle l'apprecie beaucoup et nous parle tous le temps d'elle.

 

Faut dire que ma fille ayant des soucis de santé doit boire énormement et se rendre plus souvent aux toilettes et c'est cette femme Arlette, qui a poussé ma princesse à boire et à aller fréquement aux toilettes, elle lui chante même une chanson du "glou et glou et glou" pour qu'elle boive plus...

Bref cette femme s'est bien occupée de ma princesse et c'est avec beaucoup de regret que je la vois partir! Je m'attache très vite et mes enfants aussi alors je m'inquiète un peu pour la puce, j'espère que la remplaçante arrivera tout aussi bien à la faire boire. 

 

Donc voilà la petite histoire du coup Arlette, j'ai eu envie de la gâter la chouchouter pour la remercier du temps qu'elle a consacré à ma princesse et aussi pour sa chanson qui marche plutot bien et qui restera dans nos têtes très longtemps!

 

                           photo (4)-copie-1

 

Voilà le cadeau! Vous reconnaissez pas mal de choses, n'est ce pas?

 

 Il y a dans ce petit panier des soins:  le pain moussant (le réussi mdr) des galets effervescents pour le bain, un cupcake en melt&pour, une barre de massage, un exfoliant pour lèvres, une crème visage et corps (la même que celle que je me suis faite) un pot de sels de bain moussant Cookies (oui oui le pain moussant raté, je l'ai recyclé) et un sel de bain enrichi au lait en poudre avec la fragrance candy.

 

Des bijoux en pâte fimo, j'ai mis 3 bagues (religieuse, reglisse, eclair) 2 paires de boucles d'oreilles (eclairs et religieuses) et un bracelet coulissant avec un macaron.

 

J'ai rajouté en plus une bouillotte sèche, j'adore ce tissus petit lutin, il est trop trop beau! C'est une bouillotte avec des grains de riz, qu'on peut passer au micro onde ou bien mettre au congélateur pour les petits bobos, je trouve ça super pratique en cas de choc pour mes loustiques, un coup de froid dessus et pas de bosse!  C'est magique et ça marche aussi sur les grands Wahou!!

 

                                photo (1)

 

 Et bien sur le top du top la magnifique carte de ma princesse, elle adore faire du collage, découpage...

Et j'aime beaucoup ce qu'elle fait normal, c'est ma fille 

 

                                 photo (2)-copie-1

 

J'ai profité de sa jolie carte pour faire une petite note explicative à Arlette, lui expliquant les produits utilisés pour confectionner les soins, la DLC  et bien sur la remercier!

 

Jespère que ça va lui faire plaisir car je me suis vraiment fait plaisir et laché sur son cadeau, d'un côté son départ tombe bien puisque je fais du stock pour les cadeaux de noël, alors j'ai pu lui mettre pleins de petites choses, je suis contente!! Bon j'aurais preferé qu'elle reste m'enfin je peux pas la forcer...


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article