Seconde vie pour un plaid

Publié le par Sorceline

Bonjour,

Chez moi si il y a bien quelque chose de toujours sale, avec des traces de peintures, de nourriture, de feutres, lait chocolaté, glace...

Bref toujours dégoûtant et malheureusement à force de le laver il est usé, taché me faisant presque honte... Je veux parler bien entendu de mon canapé!!

Seconde vie pour un plaid

Pour cacher la misère, j'avais tricoté une couverture, j'en avais parlé ICI

Vous pouvez la voir entièrement terminée avec un joli contour!

Seconde vie pour un plaid

Donc cette couverture est parfaite pour cacher une grosse tache!

Malheureusement il y en a eu une autre de l'autre côté du canapé, Grrrrr, merci les petits cochons...

Comme j'aime bien couvrir mon canapé (alors que je pourrais simplement le teindre, j'adore compliquer les choses!)  et les mélanges j'ai eu envie de faire un petit truc un peu graphique, type géométrique avec mes petits loups.

J'avais un plaid bleu foncé que je n'utilisais pas du coup une tite envie de l'utiliser!

 

Seconde vie pour un plaid
Seconde vie pour un plaid

Une pomme de terre, dans laquelle j'ai fait un triangle.

De la peinture acrylique rose 

Les petites mains de ma princesse et au travail

Seconde vie pour un plaid
Seconde vie pour un plaid

Le temps étant ce qu'il est les photos ne sont pas des plus jolies mais on voit l'essentiel!

 

Publié dans Seconde vie, Customisation, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une bonne idée et ca va bien avec ton canapé (=
Répondre
S
Merci!! ça cache bien la misère ;-)