DIY coussin donuts

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

je vous ai deja parlé de Cécile du blog poulettemagique

J'aime énormément son blog, ses goûts, ses passions enfin tout quoi!

 

Dernièrement elle a parlé d'un coussin donut dans un de ses articles ICI

Toute cette collection est superbe, mais un peu honereuse malheureusement pour moi, du coup j'ai eu envie de tenter de le faire moi même.

 

Si vous aussi vous avez envie de vous faire un petit coussin dans le genre c'est par ici, et bien sur tout en récup s'il vous plait!

 

 

 

 

DIY coussin donuts

Donc il vous faut du tissus,  pour moi c'est des restes de polaires.

 

Il faut découper deux grands cercles pour former le gateau, un grand cercle pour faire le nappage.

 

On pli les cercles afin de couper en arc  l'interieur et de former le trou du donut.

DIY coussin donuts

On découpe des arrondis sur le glaçage.

 

Ensuite, d'une couleur differente on réalise les petites pailettes que l'on va coudre sur le glaçage, on coud ensuite le glaçage sur le haut du gâteau.

 

Et on rassemble les deux pièces du donut ensemble en laissant un trou pour le bourrer (bourrage venant d'un vieux coussin) et on le referme.

 

Et voilà le travail! Y a quelqu'un qui n'a pas su resister, la preuve en image :-)

 

DIY coussin donuts
DIY coussin donuts
DIY coussin donuts

Publié dans DIY, Autres, Couture recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article