Derniers achats trop mimi

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

On est sorti en ville et bien evidemment que serait une sortie sans un petit tour chez HEMA!!

 

J'ai pas vraiment craqué cette fois ci j'ai été très raisonnable

 

Derniers achats trop mimi

Des renforts coudes et genoux pour les pantalons de ma Miss paillette.

Elle me rape tous ses pantalons, elle ne fait que se prendre des gadins, la plupart de ses pantalons ont des accros aux genoux. Ils vont me permettre de reparer sans avoir à acheter de nouveau pantalon, même si j'ai du lui en racheter quelques uns ( je vous montrerais ça dans un prochain article).

 

Derniers achats trop mimi
Derniers achats trop mimi

Des stickers trop mimi, des voitures que l'Ogre a choisi, normal!

Et des petits stickers gourmands pour ma princesse

Derniers achats trop mimi
Derniers achats trop mimi

Et j'ai craqué pour ses deux magnifiques cartes postales, elles sont superbes, je les adore!

 

Elles ont trouvé une place temporaire sur l'étagère, faute de mieux pour l'instant!

Derniers achats trop mimi

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article