Boite à make up

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

Je viens de faire du tri et surtout du rangement!

Mon pseudo coin beauté dans la salle de bain c'était chaotique, faut dire que j'ai une Miss paillette amoureuse du maquillage qui adore tripoter à tout et se maquiller des que j'ai le dos tourné.

Une vraie nana!!

 

Doudou m'avait offert il y a trèèèèès longtemps, un coffret parfum amor amor, avec le parfum, gel douche et creme pour le corps.

 

J'ai gardé la boite, que je trouvais trop belle, d'ailleur j'ai toujours le gel douche et la creme... 

 

Comme elle trainait depuis un petit moment dans mon armoire j'ai eu envie de m'en servir et de ranger mon make up dedans.

 

J'avais besoin de compartiments pour une meilleure visibilité alors je me suis servie de mon copain le scotch!!

Et voilà le travail :-)

Boite à make up
Boite à make up

Publié dans Seconde vie, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article