Feuilletés chèvre/épinards

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Une petite astuce pour faire manger des épinards aux enfants, de temps en temps je leur fais des lasagnes mais j'avais envie de changer un peu/

 

 

Du coup pour faire des feuilletés, j'ai eu besoin de:

 

Une pate feuilletée

des épinards Pour la quantité c'est au choix suivant vos gouts

un demi rondin de chevre

De la béchamel Perso elle est faite maison et je l'a fais en grosse quantité que je congele ensuite donc je ne peux pas être très précise.

 

Vous faites votre bechamel, vous incorporez le chevre découpé en petits morceaux et vous laissez fondre.

 

Une fois le fromage fondu vous rajoutez les épinards attention de bien les égoutter  avant sinon ils vont rendre énormement de flotte.

 

 Voilà à quoi ressemble la bechamel

 

Feuilletés chèvre/épinards

Vous prenez votre pâte feuilletée et avec un emporte pièce (un verre) vous relevez la pâte par paire.

 

Vous ajoutez au centre de la bechamel et on referme avec un autre petit cercle de pate.

Feuilletés chèvre/épinards
Feuilletés chèvre/épinards

Je les ai laissé cuire 25 min à 180 degrès.

 

Et le résultat est plutôt pas mal! On s'est régalé, faut dire que les épinards avec le chèvre c'est une valeur sure ;-)

Feuilletés chèvre/épinards
Feuilletés chèvre/épinards

S'il vous reste de la bechamel vous pouvez aussi faire un gratin de pâte c'est très bon et ça passe très bien!

Feuilletés chèvre/épinards

Publié dans Cuisine, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article