Galettes de riz au chocolaaaat

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

comme vous vous le savez j'adore cuisiner, j'y passe des heures et des heuresmais y a des fois ou j'ai pas du tout envie,  je suis naze ou autre...

 

On a tous ,à certain moment, pas envie de se prendre la tête 3 heures à faire un truc!

 

Du coup je fais des tites choses hyper rapide et très très simple!

 

Alors alors pour faire des galettes de riz au chocolat il vous faut:

 

 

Galettes de riz au chocolaaaat

Des galettes de riz!!! 

Ouai original n'est ce pas?? c'est une recette de feignasse, ne croyez pas que je vais vous apprendre à faire des galettes ;-)

 

 
Galettes de riz au chocolaaaat

Du chocolat noir, au lait, blanc, de paques... ce que vous avez sous la main.

Dans le bol c'est du noir avec du blanc que j'ai fait fondre au micro onde.

Galettes de riz au chocolaaaat

Ensuite on etale le chocolat sur la galette et voilà c'est fini!

 

Vous pouvez les manger de suite, ou bien laisser le chocolat se solidifier et les ranger dans une boite bien hermetique.

 

Vous pouvez aussi mettre le chocolat entre deux galettes pour faire un choco, le truc c'est que je trouve ça trop gros en bouche pour les enfants,  pour les grands gourmands pas de soucis!

 

Pas le temps de sortir une boite qu'il y en a déjà plus à la maison, les enfants adorent ça. 

 

Je prefère de loin qu'ils mangent ça que des "petits ecoliers" ou "prince choco", c'est tout de même moins gras et puis nos galettes elles sont bonnes, elles croustillent!

Publié dans Cuisine, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article