seconde vie des t shirts de vos loulous

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

J'ai pas mal d'idée en ce moment et pas assez d'heures dans la journée pour tout faire!!

 

Faut tout de même que je fasses les choses de base dans la maison et ça prend un peu de temps et puis j'ai kiné ce qui me fait perdre une heure, mais bon je vais pas me plaindre, je suis tellement heureuse d'être en congé parental :-)

 

Bon pour en revenir au sujet, vous aussi vous avez des vêtements de vos enfants dont vous ne pouvez vous separer??

 

 

seconde vie des t shirts de vos loulous
seconde vie des t shirts de vos loulous

 

 

Ils sont canons n'est ce pas??

 

 Des tshirts super heros, manche longue que ma soeur a offert à l'ogre.

Je les adooore surtout qu'on a le personnage devant et derrière.

 

Je sais que certaines mamans découpent des pièces de vetements et en font de magnifiques couvertures!

 

Perso je suis pas une super couturiere et ma machine me fait la tronche, du coup je fais à la main ce qui ne facilite absolument pas la tache et je suis pas du tout rapide...

 

Pour mon projet que je voulais 100% recup comme d'habitude j'ai utilisé ça:

 
seconde vie des t shirts de vos loulous

Un vieu tour de lit qui était trop grand pour le mini lit de mon ogre et un peu usé.

 

Et voilà mon idée, faire des coussins à partir de ces t shirts.

 

 J'ai donc bourré le tshirt avec un morceau du tour de lit usé et j'ai essayé de coudre le tshirt en carré...

 

Bon je n'ai pas réussi a obtenir un carré, je m'y suis mal prise je pense que je découperais les tshirts pour les prochains coussins ça sera beaucoup plus simple!!

seconde vie des t shirts de vos loulous
seconde vie des t shirts de vos loulous

Voilà ce que ça donne c'est loin d'être parfait mais ça plait à mon ogre et tout ce qui plait à mon ogre, c'est bien connu, me plait aussi!!!

 

Il lui a pas fallu longtemps pour l'adopter et lui proposer des bonbons!

seconde vie des t shirts de vos loulous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vachement sympa l'idée. Fallait y penser ;-)
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est fou les idées qu'on peut avoir quand on veut absolument garder quelque chose d'inutile ;-)