Une petite robe rétro

Publié le par Sorceline

 

Bonjour, bonjour

 

J'avais très très envie de me faire une petite robe rétro

J'avais trouvé le modèle parfait, pas de patron mais le modèle était plutôt simple: une robe trapèze!

Il me restait un peu de tissus, (tissus acheté pour faire les cadeaux de Noël à la famille, qui m'a servi à faire des sacs à provisions pliés dans une pochette à ranger dans le sac à main) un magnifique coupon  rouge à pois blanc, malheureusement y a eu un hic...

Pas suffisamment de tissus pour moi 

 

Tant pis! Je me démonte pas et j'en fais une pour ma princesse, elle va être mignonne comme tout dans une petite robe de ce style, c'est pas courant en plus!

 

Et voilà le travail, elle est trop choupinette avec sa petite robe!

 

Une petite robe rétro
Une petite robe rétro

Et comme il en restait un petit bout, je lui ai fait une autre robe avec un autre petit bout de coupon à pois qu'il me restait!

 

Il a l'air bon ce pouce, non?!

Une petite robe rétro

Je m'excuse pour les photos, je n'ai que celles ci avec de jolies gribouillages sur son visage :-(

Publié dans Couture recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore! Elles sont vraiment trop belles ces petites robes! So 60's!
Répondre
L
trop mignon et vintage avec les petits pois!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et oui c'est la princesse aux petits pois <br /> <br /> <br /> <br />