Paysage féérique

Publié le par Sorceline

fimoteries 2208-copie-1 fimoteries 2222
Le pays des petites sorcières!! J'avais envie de faire une petite déco pour la chambre de ma princesse, pas un jouet juste une décoration

Donc au dessus: la pièce en entier et les petites sorcières en action une vendeuse  de gateaux, une vendeuse de pomme, une acheteuse potentielle et une petite rêveuse qui normalement a les pieds dans l'eau mais elle a bougé!! En détail à côté les 4 petites sorcières. En dessous la petite vendeuse de pommes et son panier bien garni! Je me suis vraiment fait plaisir et j'adore pour une première je suis trop fière!! C'est vraiment amusant de donner un semblant de vie à la fimo et je vais continuer sur ce chemin. 

fimoteries 2224

 

 

IMG 2208
par Sorceline

Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article